Actualités

Bénin/Don de jouets et de kits scolaires à l’orphelinat Exodus house de Tori gbedoudo: Kalifatou Assouma ravive l’espoir des pensionnaires

Bénin/Don de jouets et de kits scolaires à l’orphelinat Exodus house de Tori gbedoudo:

Kalifatou Assouma ravive l’espoir des pensionnaires

Dios CHACHA

Dans quelques jours, à l’instar du monde entier, le Bénin va commémorer l’anniversaire de la naissance de Jésus-Christ encore appelé la fête de Noël. S’il est vrai que chaque famille s’active pour marquer la fête de la nativité à sa manière, Kalifatou Assouma pour sa part entend apporter la joie dans le cœur des pensionnaires de l’orphelinat Exodus house de Tori gbedoudo.
Cette année, l’habituée des œuvres sociales a encore sacrifié à la tradition. Les mains chargées de jouets et de kits scolaires, elle a fait vivre la magie de Noël à ces enfants orphelins ce samedi 22 décembre 2018. Ivres de joie, ces orphelins de l’orphelinat Exodus house de Tori gbedoudo étaient surexcités.
Chants, danses, chorégraphie ont meublé cet évènement. À l’instar des récipiendaires, Boko Afiavi Pulcherie, promotrice dudit centre, a remercié la donatrice pour ce geste louable. <>, a confié celle-ci qui est visiblement très émue de cette action qui vient à point nommé surtout en cette veille des fêtes de l’année.
Pour Kalifatou Assouma , le bien-être des enfants en général notamment celui des orphelins, espoir du pays constituent une préoccupation majeure pour moi. « j’ai pris l’habitude de mener de telle action depuis quatre années maintenant. C’est inconcevable de passer ces périodes de fin d’année sans soutenir les plus démunis en l’occurrence les orphelins. Ce n’est pas parce qu’ils sont orphelins, qu’ils ne vont pas fêter comme les autres enfants du pays. Lire la joie sur leur visage est déjà une satisfaction pour moi>>, va laisser entendre Kalifatou Assouma.
Par ailleurs, une séance de dépistage de l’hépatite B a été organisée à l’endroit de ces enfants comme pour dire la santé avant la fête.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernière actualités

To Top