Actualités

Bénin/législatives 2019: Talon donne le gage d’un scrutin à bonne date

Bénin/législatives 2019:
Talon donne le gage d’un scrutin à bonne date

Freddy AGNIDOZAN

La cérémonie de présentation des voeux aux institutions de la république, a été l’occasion pour Patrice Talon de rassurer les Béninois sur la tenue à bonne date des prochaines législatives.

Les prochaines législatives au Bénin se tiendraient-elles dans les délais constitutionnels? La question connaît désormais avec Patrice Talon une réponse évidente. Lors de la présentation de voeux aux institutions de la république ce mardi 8 janvier 2019, le chef de l’État a affirmé la détermination de son gouvernement à jouer toute sa partition pour la tenue à bonne date des élections législatives. <> a déclaré Talon dans sa réponse aux voeux des institutions de la république.

Le chef de l’État souhaite que l’image de la démocratie béninoise soit une fois encore rehaussée au terme de ce processus électoral.

Cette déclaration de Patrice Talon vient rassurer la classe politique, notamment les Forces cauris pour un Bénin émergent, qui disaient craindre que les élections législatives ne soient pas organisées dans les délais légaux.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernière actualités

To Top