Actualités

Bénin/ Promotion du football César Agbossaga plébiscité à la tête de l’AS Tonnerre de Bohicon

Bénin/ Promotion du football

César Agbossaga plébiscité à la tête de l’AS Tonnerre de Bohicon

 

Maroine. E

 

Le club de football Tonnerre Fc de Bohicon dispose désormais d’un nouveau bureau directeur. L’instance  dirigeante de ce club a été renouvelée  par les acteurs du football et les membres de la diaspora, ce 19 Août 2018 sur initiative du maire de la ville de Bohicon Luc Atrokpo. A l’issue du vote, César Agbossaga a été Plébiscité à la tête du bureau directeur dudit club. Il a été élu pour un mandat de 5 ans dans le but d’impulser une nouvelle dynamique dans la gestion du football au sein de l’équipe phare de la ville carrefour. Au terme de la séance,  le nouveau président  a souligné que plusieurs défis sont à relever. Il s’agira d’œuvrer  pour doter le club d’infrastructures pour son bon fonctionnement, œuvrer à la mobilisation des ressources, la construction de siège et l’acquisition de moyens roulants pour le club. Aussi, le nouveau bureau  contribuera-t-il au  recrutement d’un directeur sportif et le renforcement des relations entre les anciens et nouveaux membres du Bureau.

Présidant l’ouverture des travaux, le premier adjoint au maire, Mama Sanni, a réitéré  l’engagement du maire Luc Atrokpo, de refonder l’AS Tonnerre, pour permettre aux jeunes et férus du football, de croire en cette formation sportive.

L’occasion a été une fois saisie pour actualiser les textes régissant l’Association sportive Tonnerre de Bohicon. Ainsi, le bureau directeur passe de 21 membres à 23, et la création du bureau des membres fondateurs de l’AS Tonnerre a été rendue effective.

 

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernière actualités

To Top