Actualités

Bénin/Société :  L’Amicale des femmes agents de la Soneb a un nouveau bureau

Bénin/Société :

L’Amicale des femmes agents de la Soneb a un nouveau bureau

-LES PHARAONS-

Le Cfme de Cotonou a servi de cadre à la tenue du deuxième congrès ordinaire de l’Amicale des femmes agents de la Société nationale du Bénin le samedi 24 Mars dernier. Au menu des points inscrits à l’ordre du jour de ce rassemblement figurent principalement l’adoption du rapport d’activités, le bilan du bureau sortant et le renouvellement des instances dirigeantes de l’Amicale.

La salle de conférence du Cfme était devenue trop petite pour contenir les congressistes qui sont essentiellement des femmes et qui ont massivement fait le déplacement. Réunies au sein  de l’Amicale des femmes agents de la Société nationale du Bénin (Amifa-Soneb), elles ont pour objectif d’accompagner la direction générale de la Société nationale des eaux du Bénin( Soneb) dans la politique de développement de cette entreprise étatique.

A l’occasion de ce deuxième congrès ordinaire, qui a vu la participation du Directeur général intérimaire de la Soneb, Lucien Avouhouémè, et du Directeur adjoint de cabinet de leur ministère de tutelle Kora Tossounon, ces braves femmes, avant de procéder au renouvellement du bureau de l’amicale, ont fait le point de la mandature finissante. Qu’il s’agisse de la participation active de l’Amifa aux rencontre nationales et internationales aux actions de sensibilisation pour une meilleure gestion de l’eau , elles ont toujours répondu présentes.

A l’issue des travaux, un nouveau bureau a été élu. Conscientes que l’avenir de leur société commune dépend de leurs performances personnelles, les femmes de l’Amifa ont promis de redoubler d’ardeur au travail.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top