Actualités

Cérémonie de remise de diplômes à deux jeunes mis en apprentissages en 2014 : « L’Ong Amour Pour Tous » de Blandine Tchaou Kêlomey fait œuvre utile

Cérémonie de remise de diplômes à deux jeunes mis en apprentissages en 2014 :

« L’Ong Amour Pour Tous » de Blandine Tchaou Kêlomey fait œuvre utile

Les PHARAONS

 

Le samedi dernier a eu lieu au quartier Agonmey, arrondissement d’Akassato commune d’Abomey-Calavi une importante cérémonie organisée par l’ « l’Ong Amour Pour Tous » de la Président Blandine Tchaou épousé Kêlomey.

En effet, deux jeunes mis en apprentissage pour des formations de Carreleur et de Plombier par cette organisation non gouvernement depuis l’année 2014 ont reçu leur diplôme de fin de formation. La cérémonie de libération fort simple a été présidée par la présidente de l’Ong qui a dit une prière pour invoquer le saint nom de Dieu sur cette cérémonie qui marque la fin d’une période et le début de la vie active pour les heureux du jour. Tout ceci sous les regards bienveillants des différents patrons et des familles parents et alliées des récipiendaires.

Avec la bénédiction de Dieu tout puissant et les prières de l’assistance, Wanhounkpin Sourou Donald et Hèssou Evariste ont été libérés par leur patron et formateurs respectifs avec l’accord et la complicité des patrons de ces derniers aussi présents. Des leurs dires, les heureux du jour ont fait preuve de sérieux, de respects et d’acharnement pendant leur apprentissage. Ils ont simplement été des apprentis modèles qui ont pris à cœur leur métier et sont capables de rendre services valablement à la communauté.

Notons que cette cérémonie de remise de diplôme rentre parfaitement dans le cadre du programme d’activités de l’Ong Amour Pour Tous d’après les propos de son directeur exécutif monsieur Bill Dovonon.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top