Art

Nuit de l’Indépendance 2017 : Une soirée époustouflante en vue

Nuit de l’Indépendance 2017 : Une soirée époustouflante en vue

Dans le cadre de la commémoration du 57ème anniversaire de l’accession du Bénin à la souveraineté internationale, le ministère du tourisme et de la Culture, à travers la Direction des arts et du livre, organise la Nuit  de l’indépendance.

Prévue pour se tenir, lundi 31 juillet 2017, veille de la commémoration du 57ème anniversaire de l’accession du Bénin à la souveraineté internationale, la Nuit de l’indépendance promet des surprises. Elle est organisée par le ministère du Tourisme et de la culture, à travers la Direction des Arts et du Livre. Cette nuit regroupe les artistes de la musique traditionnelle, moderne et du gospel sur un même podium. C’est à l’occasion d’une soirée récréative qui a lieu au stade Général Mathieu Kérékou de Kouhounou.

Léon Zoha, Directeur béninois des Arts et du Livre

A en croire Léon Zoha, directeur des Arts et du Livre, tout est fin prêt pour que la fête soit une réussite. A l’en croire, le ministre de la Culture a mis les moyens nécessaires pour que tout se passe bien. Aussi, a-t-il souligné la contribution remarquable des structures étatiques comme l’Ortb, la Soneb, la Lnb, l’Ogsb qui ont bien voulu accompagner l’événement.

Il faut noter que la Nuit de l’indépendance de cette année sera transmise en direct sur la chaîne de Télévision nationale.

Nadine TCHEGNON/ benintoinfo.com

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernière actualités

To Top